Un nouveau secrétaire d'État à la communication installé

Bendgy Tilias a été installé comme nouveau secrétaire d'État à la communication, le jeudi 19 décembre 2024.


Port-au-Prince, le jeudi 19 décembre 2024.- Le Ministre de la Culture et de la Communication, M. Patrick Delatour a procédé, ce jeudi 19 décembre 2024, à l’installation officielle de M. Bendgy Tilias dans sa fonction de Secrétaire d’État à la Communication.

La cérémonie, tenue dans les locaux du Ministère, a réuni des Directeurs généraux, des Cadres du Ministère et des personnalités de la culture et de la communication.

Dans son discours de circonstance, le Ministre Patrick Delatour a souligné l’importance de cette nomination pour le domaine de la culture et de la communication.

Le nouveau Secrétaire d’État va conduire des missions essentielles axées sur les priorités du Gouvernement : sécurité, amélioration des services à la population, organisation des élections crédibles, transparentes et démocratiques.

De son côté, le Secrétaire d’État, M. Bendgy Tilias a exprimé sa gratitude envers le Conseil Présidentiel de Transition (CPT) et le Premier Ministre, M. Didier Alix Fils-Aimé pour la confiance placée en lui.

Il se dit prêt à relever les défis dans le cadre de sa nouvelle fonction en mettant l’accent sur une communication institutionnelle renforcée et accessible à tous, tout en valorisant les richesses culturelles nationales.

Le Secrétaire d’État à la Communication, M. Bendjy Tilias promet de collaborer avec les différentes institutions et acteurs du secteur afin de promouvoir une gouvernance exemplaire au service du pays.


Radio Télé Vitamine 

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne